Introduction

A propos / About us

Arbiter Systems® Inc. fabrique des horloges GPS de précision, des produits de synchronisation, des mesures de courant et de calibration de courant pour les industries où la synchronisation du temps est primordiale. Les nombreuses applications incluent la mesure des synchrophaseurs, la synchronisation des mesures de courant, la synchronisation dans le temps des réseaux informatiques (Via les serveurs NTP ou PTP), la mesure d’événements et toute l’assistance dont peuvent avoir besoin les compagnies électriques. Ces produits permettent à l’industrie de distribution de courant de délivrer un courant plus économique, plus fiable et sûr à tous les utilisateurs. Conçu, assemblé et entretenu par Arbiter, ces solutions sont le pilier pour la mesure, l’analyse et la surveillance professionnelle de la performance des réseaux électriques.

Pionniers dans les produits de précision dans le temps basés sur le réseau GPS depuis 1976, Arbiter continue de faire avancer le marché en introduisant de nouveaux produits qui facilitent le travail avec les synchrophaseurs dans sa gamme de produits. Les synchrophaseurs sont utilisés pour mesurer la tension à divers emplacements à travers le réseau électrique ce qui permet des comparaisons synchronisées en temps réel. Ce sont des instruments clés dans la gestion de la qualité du courant. Le modèle 1133A est un PMU (Phasor Measurement Unit) conçu pour fournir la mesure et l’analyse des données des synchrophaseurs.

Soutenus par une garantie à vie aux acheteurs originaux, les produits de synchronisation d'Arbiter fournissent une fiabilité à long terme dans les environnements les plus exigeants. Le support technique et les ressources d’ingénieries mises à jour par Arbiter assurent une gestion professionnelle du courant et des réponses à temps et précises pour tous les problèmes spécifiques des utilisateurs.

La ligne de produits d’Arbiter Systems® inclue également des produits d'étalonnage et de mesure de puissance aussi bien que des fils de test de courants.

Arbiter Systems® propose également de nombreuses options et accessoires pour étendre et augmenter la capacité de nos produits. Contacter le département des ventes ou le support technique pour vous assister dans la détermination de la meilleure solution pour vous.

La majorité des produits de Arbiter Systems® sont conçus, fabriqués et entretenus dans notre complexe à Paso Robles en Californie (Etats-Unis) mais certains sont produits dans notre usine de production au Panama.

Notre histoire / History

L’histoire d’Arbiter Systems Inc.

Fondée en 1973 comme une entreprise de consultation en métrologie, Arbiter Systems fournissait initialement des services de recherche pour l’US Navy. Ces efforts ont mené au développement de deux lignes de produits clés qui servent de base à Arbiter Systems® Inc. aujourd’hui.

Arbiter a développé en 1976 la première horloge contrôlée par satellite précise basée sur le système satellite GOES. Cette horloge à qui on a attribué un brevet sur les algorithmes à retard de temps de correction, était le précurseur d'une ligne complète d’horloges de précision basées sur le système GPS servant aujourd’hui l'industrie énergétique.

Fixant de nouvelles normes, le modèle 1040 Panel Meter Calibrator d’Arbiter a été introduit en 1979 et a établi la compagnie comme leader dans l'étalonnage portatif AC/DC. Ce produit peut être identifié comme l’origine de l’entrée sur le marché des dispositifs d'étalonnage et de mesure du courant portatif représentés par les modèles 911 et 918, les premiers produits portables multi-régulateurs d’Arbiter.

L’actuelle équipe de direction a racheté l’entreprise en 1986 la transformant d’une compagnie de recherches et de services à une compagnie concentrée sur les produits et orientée dans l’aide aux clients basée sur la technologie de la mesure de courant et de la précision du temps.

La ligne de produits d’Arbiter Systems s’est étendue jusqu’à compter plus de trente produits différents adaptés à l’industrie de l’énergie électrique autour du monde. Les instruments de métrologie premièrement développés pour l’US Navy continuent d’être entretenus et vendus aux laboratoires de défense et d’aérospatiale.

Synchronisation de précision

Exploitant l’émergence de la technologie GPS par satellite durant les années 1990, Arbiter a introduit une série de nouvelles solutions de haute performance pour répondre à la demande de différentes industries. Actuellement, les horloges d’Arbiter Systems sont utilisées pour mesurer les synchrophaseurs comme un réseau d’horloges mères (basé sur le serveur NTP (Network Time Protocol) fournissant un minutage des événements, la détection des défauts sur le réseau électrique et bien plus.

Sorti en 1992 et toujours avant-gardiste aujourd'hui, le modèle 1088B d’Arbiter a établi des standards industriels pour l'exactitude, l'adaptabilité et la fiabilité de synchronisation. Les avancés dans la conception des composants modulaires, antennes satellites, la technologie de réception et algorithmes de correction de temps permet au modèle 1088B d'être à la maison, dans un laboratoire ou dans une succursale.

Le précurseur 1088B a été rapidement suivi d'une série de produits supplémentaires de synchronisation conçus pour remplir des rôles spécifiques et communs dans les succursales et dans d'autres applications de l’industrie.

Avec huit modèles et des centaines de différentes configurations, Arbiter Systems a prouvé sa capacité à fournir des solutions robustes et de qualité à travers toute sa gamme de produits.

Cela inclut le modèle 1094B un modèle courant de grande précision, le modèle le plus demandé pour les filiales et avec un excellent rapport qualité-prix pour satisfaire les budgets les plus stricts.

Le modèle 1092 présente des performances similaires dans un modèle de bureau tandis que le modèle 1095 est conçu pour les environnements les plus rudes, incluant des utilisations extérieures.

Mesure et Calibration du courant

Les années 90 ont continué la tradition du développement des dispositifs portatifs de mesure de courant et d'étalonnage robustes, ainsi Arbiter a débuté en 1994 la production du modèle 931A, rapidement suivi par les modèles 930A et 929A axés sur la valeur des produits. Ces produits comprennent la technologie PowerDSA dont Arbiter est le propriétaire qui permet un niveau de précision dans la mesure, impossible auparavant.

Les produits portatifs comprennent également le modèle très apprécié 928A.

À l'appui des dispositifs d'étalonnage et de mesure, Arbiter a aussi introduit une ligne de fils de test de courant. Conçus pour marcher avec les produits de chez Arbiter et interfaces avec d'autres dispositifs, l’entreprise produit une grande variété d’ensemble de fils test simples et triphasés pour assister les connecteurs choisis par les utilisateurs et les fusibles pour un maximum de réutilisabilité et de sûreté.

Synchronisation des mesures de courant - Une seule performance

La sortie du révolutionnaire modèle 1133A en 1997 combinait la mesure du courant avec la synchronisation dans une unité simple, une première dans l’industrie. Il y est inclus la technologie avant-gardiste de mesure de phaseur (synchrophaseur), récemment reconnue par l’industrie énergétique comme une clé qui facilite la stabilité du réseau.

Le Power Sentinel™ (Modèle 1133A) possède aussi la technologie Energy DSA™ ce qui lui permet de supporter la qualité du courant, les systèmes de temps, les déviations de fréquences, le tout dans un paquet facilement installable et pratique.

En coordination avec la sortie du modèle 1133A, Arbiter a établi des ventes internationales en continu ainsi qu’une présence marketing pour répondre à la demande mondiale. Actuellement, des représentants tout autour du monde soutiennent et commercialisent les produits d’Arbiter auprès des entreprises locales et nationales du secteur de l’énergie.

Arbiter Systems Inc. aujourd’hui.

Dans une tradition d’excellence, l’ingénierie d’Arbitre Systems est dédiée à offrir la technologie de demain aujourd’hui. Les plans de développement d’Arbiter incluent des produits qui visent le marché des réseaux intelligents (Smart Grid) permettant des opérations robustes avec une sécurité intégrée pour les industries de la communication, informatiques et énergétiques. Arbiter Systems®, Inc. est une société sur laquelle on peut compter pour fournir des solutions de classe mondiale pour l’industrie de la transmission de courant.

Nos Produits / Our Products

Modèle 1201B/C GNSS Synchronized Clock (100 ns) Modèle 1201B/C

Le modèle 1201B/C possède une précision supérieure à 100 ns et inclut les dispositifs les plus fortement recherchés dans le domaine des horloges de précision ainsi que de nombreuses améliorations. Le modèle 1201 est capable de conduire de multiples charges en parallèle. Comme pour les autres modèles horloges d’Arbiter de nombreuses options sont disponibles comme le support NTP / PTP (Network Time Protocol/ Precision Time Protocol[IEEE 1588]), 4 sorties supplémentaires configurables, une sortie IRIG-B, des fonctions de fréquence, de système de temps, un relais à sécurité intégrée compatible avec un enregistreur digital de défaut d’alimentation 129 Vdc et bien plus.

Le modèle 1201B/C est disponible avec deux configurations pour le panneau avant. Pour chaque produit est inclus une antenne GNSS avec câble, une borne multiprise, un support pour étagère, tous avec une garantie de 5 ans pour l’acheteur originel.

Pour plus d’informations: cliquez ici

Modèle 1133A Power Sentinel™ Modèle 1133A

Franchissant l’écart entre la synchronisation de précision et les mesures de qualité du courant, le modèle 1133A Power Sentinel™ fournit des fonctionnalités pratiquement illimitées aux professionnels du courant électrique. Conforme à la norme IEEE C37.118, le modèle 1133A est un dispositif PMU pouvant être accroché, présentant la précision la plus grande possible.

Fonctionnellement, ce modèle fournit une aide exceptionnelle dans la synchronisation du temps, ce qui lui a permis de prendre le rôle de leader dans la mesure et l’analyse des synchrophaseurs.

Mesurez les systèmes de déphasage, surveillez la qualité du courant, dérivez les variations de fréquences et de temps et attaquez-vous aux défis de régulation des revenus à partir d'un seul modèle.

La technologie avancée, propriété d’Arbiter, EnergyDSA™ Digital Signal Analysis permet que tout cela et plus soit possible.

Pour plus d’informations: cliquez ici

Modèle 1095A/C Industrial GPS Clock (250 ns) Modèle 1095A/C

Robuste, précis et économique, le modèle 1095A/C est le choix des ingénieurs quand la flexibilité, la précision et la durabilité sont requises.

L’horloge 1095A/C est une unité à bas prix capable de conduire des signaux comme les signaux IRIG-B, 1 PPS et RS-232 avec une précision inférieure à 100 ns.

Idéal pour des utilisations extérieures, le modèle 1095A/C est performant quand les autres échouent, pouvant être utilisé entre - 40 °C et 85 °C.

Quatre puissances de sortie configurables qui ont la capacité de supporter de considérables transmissions, ce qui permet à une seule unité de conduire de multiples charges en parallèle.

Le modèle 1095A/C maintient les données d’une horloge en temps réel, d’un almanach et d’un éphéméride qui fonctionnent avec une batterie de sauvegarde dans le cas d’une perte de courant, la reconnexion au signal satellite ne prend que 15 secondes.

La construction avec la fonction Event Capture signifie que l’horloge enregistre les événements importants des données une résolution de 100ns.

Choisissez entre une antenne externe ou interne pour que cela convienne le mieux à votre environnement.

Le modèle 1095A/C possède une large palette d’options. Pour plus d’informations: cliquez ici

Modèle 1093B/C GPS Satellite-Controlled Clock (500 ns) Modèle 1093B/C

Le modèle 1093B/C délivre une précision supérieure à 500ns et inclut les dispositifs les plus fortement recherchés dans le domaine des horloges de précision.

Avec deux bornes de sortie fournissant des signaux IRIG-B et 1 PPS non modulables le modèle 1093 est capable de conduire de multiples charges en parallèle. Un port optionnel IRIG-B modulable est disponible pour permettre une plus grande flexibilité.

Comme pour les autres modèles d’horloges d’Arbiter de nombreuses options sont disponibles comme le support NTP (Network Time Protocol), 4 sorties supplémentaires configurables, une sortie IRIG-B, des fonctions de fréquence, de système de temps, un relais à sécurité intégrée compatible avec un enregistreur digital de défaut d’alimentation 129 Vdc et bien plus.

Les versions B/C offrent une grande variété d’options d’interfaces.

Pour chaque produit est inclus une antenne GPS avec câble, une entrée de courant appropriée avec un câble électrique, un support pour étagère, un manuel de fonctionnement, tous avec une garantie à vie limitée (Warranty Information) pour l’acheteur originel.

Le modèle 1093B/C possède une large palette d’options. Pour plus d’informations: cliquez ici

Modèle 928A Power System Multimeter Modèle 928A

Le modèle 928A (avec la technologie Floating-Point DSP™ Digital Signal Analysis) est un instrument de mesure de courant AC, fournissant une exceptionnelle performance et flexibilité dans un petit emballage portatif.

Le modèle 928A n’est pas capable uniquement de mesures basiques de données et de quantité de courants mais aussi des mesures de qualité du courant incluant baisses, pics, harmoniques, surtensions et interruptions.

Le modèle 928A possède un écran graphique LCD, des communications en série, une horloge en temps réel et une combinaison sans précédent de fonctionnalités qui en font l’instrument idéal pour l’industrie professionnelle de l’énergie.

Pour un usage courant le modèle 928A marche avec des transformateurs externes disponibles comme accessoires pour ce modèle.

Pour plus d’informations: cliquez ici

Quick Model Search
Search Arbiter.com
 advanced search help »


phone
(US, Canada, Mexico only) 800.321.3831 +1.805.237.3831

email
sales@arbiter.com

Find a Local Representative